Production

Nous concernant:

L'entreprise WELTER ROMAIN ET FILS a été fondée en 1974 par Monsieur Romain Welter. Dans les premières années, on s'occupait de la fabrication de transformateurs et d'un atelier spécifique de fabrication de carters de moteurs électriques et de la réparation de ces moteurs. Pour pouvoir se placer au mieux sur le marché, on a élargi les domaines de compétence. On y joignit les domaines de la technique d'aménagement de la maison, de la construction de groupes électrogènes et de modules de commande (de tailles différentes).

Quand au milieu des années 80 ses deux fils, Yves et Frank Welter, rejoignirent leur père dans la société, les domaines d'activité ont encore été étendus. On s'occupa pendant les années suivantes des techniques relatives aux cloches, à l'automobile et au lisier agricole. Plus tard, au début des années 90, on accorda de plus en plus d'importance à la technique environnementale, c'est-à-dire une propre planification et construction de centrales de cogénération et des installations de toutes tailles au biogaz. On développa également des installations à membranes et à filtres pour le traitement du lisier de porcs et de boeufs ainsi que des liquides chargés en matières organiques et des eaux communales usées, le tout en respectant l'environnement.

Aujourd'hui, la société comprend différents domaines d'activités: fabrication de carters, serrurerie, atelier de tourneur, atelier de réparation, bureaux de planification et de conception, et service de programmation (conduites SPS). Pour répondre à toutes vos demandes, nous veillons particulièrement à la flexibilité de tous les collaborateurs. Tous les employés restent à la pointe de la technique par une formation continue et permanente et sont familiarisés avec les connaissances professionnelles touchant d'autres domaines de compétence. Vous profiterez d'une méthode de travail professionnelle, car nous vous garantissons des travaux très efficaces et rapides ainsi que le respect de critères de qualité des plus sévères.